Les soldes sont maintenant lancées!

Économisez jusqu'à 10%

300AD

Qu'est-ce que la NSF

NSF International en bref

NSF

" Notre mission est de protéger et d'améliorer la santé humaine dans le monde. Les fabricants, les régulateurs et les consommateurs se tournent vers NSF International pour développer des normes et des certifications de santé publique qui aident à protéger les aliments, l'eau, les produits de consommation et l'environnement. "

National Sanitation Foundation International (NSF International), fondée en 1944, est une organisation à but non lucratif et vise à promouvoir un bon assainissement. Il rassemble des experts de l'assainissement, de la fabrication et de la santé publique, qui établissent ensemble un ensemble universel de normes de performance pour les produits liés à l'assainissement et à la santé publique, y compris les filtres à eau. Les normes NSF sont reconnues par l'American National Standards Institute (ANSI). Par conséquent, les entreprises mettent généralement le sceau NSF / ANSI sur leurs produits vérifiés pour se conformer aux normes NSF

Normes NSF/ANSI pour les unités de traitement de l'eau potable

Norme 42 - Effets esthétiques
Minimiser les contaminants non liés à la santé, notamment le chlore, le goût, l'odeur et les particules.
Norme 53 - Effets sur la santé
Réduire les contaminants liés à la santé dans l'eau potable. Minimiser l'exposition aux contaminants microbiologiques et chimiques qui peuvent être nocifs pour la santé humaine, en particulier pour ceux qui boivent de l'eau de puits.
Norme 58
Une série d'exigences portant sur divers aspects, notamment la sécurité des matériaux, l'intégrité structurelle, les performances de réduction des TDS, l'indice d'efficacité, l'indice de récupération, les performances de réduction des contaminants et les informations destinées à l'utilisateur final.

Remarque : Les normes 42 et 53 ne s'appliquent pas aux unités de traitement de l'eau potable par osmose inverse, par échange d'ions ou par ultraviolets. La norme 58 concerne uniquement le système de filtre à eau par osmose inverse.

Frizzlife & NSF International

Frizzlife MP99 et MK99 sont testés par IAPMO R&T contre NSF/ANSI 42 & 53.

Le système de filtre à eau à osmose inverse Frizzlife WA-X est également passé et certifié WQA selon NSF/ANSI 58.

Automatic Money off when check out

Check out our exlusive RO bundle with an extra 1-year filter combo!

What is NSF

NSF International at a glance

NSF

" Our mission is to protect and improve global human health. Manufacturers, regulators and consumers look to NSF International to develop public health standards and certifications that help protect food, water, consumer products, and the environment. "

 

National Sanitation Foundation International (NSF International), founded in 1944, is a non-for-profits organization and aims to promote good sanitation. It gathers experts in sanitation, manufacturing and public health, who together establish a universal set of performance standards for products related to sanitation and public health, which includes water filters. NSF standards are recognized by American National Standards Institute (ANSI). Hence, business nowadays usually put NSF/ANSI seal on their products verified to conform to NSF standards

 

NSF/ANSI standards for drinking water treatment units

Standard 42 - Aesthetic Effects  
Minimize non-health related contaminants, which include chlorine, taste, odor and particulates.
Standard 53 - Health Effects 
Reduce health-related contaminants in drinking water. Minimize exposure to microbiological, chemical contaminants that may be harmful to human health, especially for those drinking well water.
Standard 58
A series of requirements addressing various aspects, which include material safety, structural integrity, TDS reduction performance, efficiency rating, recovery rating, contaminant reduction performance and information for end user.

Note: Standard 42&53 are not for reverse osmosis, ion-exchange or ultra-violet drinking water treatment units. Standard 58 is for reverse osmosis water filter system only.

Frizzlife & NSF International

Frizzlife MP99 and MK99 are tested by IAPMO R&T against NSF/ANSI 42 & 53.

Frizzlife WA-X Reverse Osmosis water filter system is also passed and certified WQA to NSF/ANSI 58.