Les soldes sont maintenant lancées!

Économisez jusqu'à 10%

300AD

Comment le chlore affecte votre corps

Chlore dans l'eau
"Le risque de développer un cancer est 93% plus élevé chez les personnes qui boivent ou sont exposées à de l'eau chlorée." —— Conseil américain de la qualité environnementale
 

Le rapport publié par le US Council of Environmental Quality peut renverser l'opinion publique conventionnelle concernant le chlore, qui est universellement et simplement considéré comme un moyen efficace de désinfection de l'eau. Il semble qu'il existe une association entre le cancer et l'eau chlorée. Sur la base de preuves scientifiques, le chlore ajouté à l'eau se combinera avec d'autres composés pour former des sous-produits de chloration, appelés trihalométhanes. Ces sous-produits de chloration produiront des radicaux libres dans le corps humain, ce qui endommagera davantage les cellules et serait responsable de la majorité des cancers aux États-Unis (GHC, 2019).

Les sous-produits de la chloration seraient responsables de la majorité des cancers aux États-Unis

Selon le Global Healing Center, boire, manger et absorber l'eau par la peau sont les expositions les plus courantes au chlore. Cela indique que nous devons faire attention au chlore potentiel dangereux même si nous prenons une douche ou buvons de l'eau.

Cependant, il n'est pas réaliste de remplacer le chlore par une substance alternative pour désinfecter l'eau, car c'est le moyen le moins cher d'atteindre cet objectif important. Heureusement, il est facile d'éliminer le chlore de l'eau en utilisant le bon système de filtration d'eau. En tant que marque professionnelle leader, Frizzlife se spécialise dans la fourniture de solutions d'eau efficaces et efficaces et est capable de réduire 99 % du chlore de votre eau. Protéger vous et votre famille de la menace du chlore est l'une de nos principales préoccupations.

Frizzlife s'engage à vous protéger, vous et votre famille, contre la menace du chlore

Les références:

Comment le chlore dans l'eau affecte-t-il ma santé. Centre de guérison mondial.

Automatic Money off when check out

Check out our exlusive RO bundle with an extra 1-year filter combo!

How Chlorine Affects Your Body

Chlorine in water
“The risk of developing cancer is 93% higher among people who drink or are exposed to chlorinated water.” —— U.S. Council of Environmental Quality
 

The report published by the U.S. Council of Environmental Quality may overturn public conventional view regarding the chlorine, which is universally and simply considered as an effective means of water disinfection. It seems that there is an association between cancer and chlorinated water. Based on scientific evidence, chlorine added into the water will combine with other compounds to form chlorination byproducts, which is called as Trihalomethanes. Such  chlorination byproducts will produce free radicals in human body, which will further causes cell damage and are believed to be responsible for the majority of cancers in the US (GHC, 2019).

 

Chlorination byproducts are believed to be responsible for the majority of cancers in the US

 

According to Global Healing Center, drinking, eating and absorption through skin from water are the most common exposures to chlorine. It indicates that we should be careful to potential chlorine dangerous even if we are taking a shower or drinking water.

 

However, it is not realistic to replace chlorine by alternative substance to disinfect the water, because it is the cheapest means to serve this important purpose. Fortunately, it is easy to remove chlorine from water by using right water filtration system. As a leading professional brand, Frizzlife specializes in providing effective and efficient water solution and is able to reduce 99% of chlorine from your water. Protect you and your family away from chlorine threat is one of our main concerns.

 

Frizzlife is committed to protect you and your family from chlorine threat

 

References:

How Does Chlorine in Water Affect My health. Global Healing Center.