Les soldes sont maintenant lancées!

Économisez jusqu'à 10%

300AD

Qu'est-ce que la WQA

Certification WQA

La Water Quality Association est une association commerciale qui représente l'industrie du traitement de l'eau résidentielle, commerciale, industrielle et des petites communautés aux États-Unis. Peu importe que votre source d'eau provienne d'une usine de traitement communautaire, d'un puits municipal ou d'autres sources, les entreprises membres de la WQA s'engagent à la sécurité de l'eau (WQA, 2019).

Programme de certification des produits Sceau d'or et ANSI

Le programme de certification des produits Gold Seal de WQA est accrédité par l'American National Standards Institute (ANSI) pour tester et certifier la conformité des produits de traitement de l'eau potable aux normes établies par l'industrie. Le programme de certification des produits Gold Seal est une méthode scientifique fournie par la WQA pour assurer la sécurité et l'efficacité des produits de traitement de l'eau potable sur le marché.

 

Frizzlife et WQA

Frizzlife s'engage à garantir la sécurité et l'efficacité de nos systèmes de filtration d'eau. Le système d'osmose inverse de comptoir Frizzlife WA-X est certifié par la WQA selon la norme NSF/ANSI 58. Frizzlife MP99 et MK99 sont testés par l'IAMPO selon la norme NSF/ANSI 42 et 53. Frizzlife s'engage à fournir à ses clients des solutions sûres, efficaces, efficientes et solution d'eau abordable.

Référence

Association de la qualité de l'eau. Disponible sur wqa.org

Sales is now on!

Save up to $300

300AD

What is WQA

 

WQA certification

Water Quality Association is a trade association that represent the residential, commercial, industrial and small community water treatment industry in the U.S. No matter your water source is from a community treatment plant, municipal well or other sources, WQA members’ companies are committed to ensuring water safety (WQA, 2019).   

 

Gold Seal Product Certification Program & ANSI

WQA’s Gold Seal Product Certification Program is accredited by the American National Standards Institute (ANSI) to test and certify drinking water treatment products for conformance with industry established standards. Gold Seal Product Certification Program is a scientific method provided by WQA to assure the safety and efficacy of drinking water treatment products on market.

 

Frizzlife & WQA

Frizzlife is highly committed to ensure the safety and efficacy of our water filter systems. Frizzlife WA-X countertop reverse osmosis system is certified by WQA against NSF/ANSI standard 58. Frizzlife MP99 and MK99 are tested by IAMPO against NSF/ANSI standard 42 & 53. Frizzlife is highly dedicated to providing customers with safe, effective, efficient and affordable water solution.

 

Reference

Water Quality Association. Available at wqa.org